16 mars 2007

Last exam

Wouhou !

J'ai fini mes exams ! Comme tous les français ici d'ailleurs.
J'ai fini les cours aussi. Il me reste juste la semaine prochaine des amphis d'information obligatoires, mais ce ne sont pas des cours.

sinon j'ai réquisitionné 3 avions hier.


Et enfin. Beocia version Beta : J-2

7 commentaires:

Luthee a dit…

mouarrrffff enfin la délivrance des exams!! bisouuuusss

Anonyme a dit…

j'en connais qui vont bien en profiter ce week end alors!!!
biz et à bientot!!

Djizeus a dit…

nice moves :)

Anonyme a dit…

Heureuse pour toi , tu vas pouvoir décompresser , c 'est cool !

Sovan a dit…

Au fait, grand merci!!
Je viens de recevoir ta carte postale!!!!
Youhou!

Mat a dit…

Y a-t-il des gens qui ne l'ont pas encore reçue ? J'espère que non.

Anonyme a dit…

MERCI , je viens de recevoir ta carte !!!!! En plus c'est gentil ce que t'écris ;-) .