29 mai 2007

Blagues de cuisine

C'est l'histoire d'un mec qu'a faim. Il est midi, c'est normal. Alors il va dans la cuisine, et rencontre sa femme de ménage.
- Oh bonjour madame !
- Bonjour, vous voulez quelque chose ?
- Oui, je vais me faire à manger j'ai donc besoin de remplir ma casserole d'eau.
Accédant à l'évier, il remplit sa casserole, la dépose sur la plaque électrique et se voit faire remarquer :
- Vous voyez pas que je suis en train de nettoyer ? Vous reviendrez plus tard.

Ok, la chute est un peu pourrie, mais moins que la femme de ménage. Elle prend son service à 9h. C'est l'heure à laquelle elle réveille tout le monde pour faire les chambres. Et à midi elle lave la cuisine. Cherchez l'erreur.


Bon, aller je me rattrappe avec une (vraie) blague qu'on m'a appris en prépa :
 
Comment fait un étudiant à Polytechnique pour faire des pates ?
- premier cas : on lui file un évier, des pates, une plaque électrique et une casserole vide.
a) Il prend la casserole.
b) Il remplit la casserole d'eau.
c) Il fait chauffer la casserole avec l'eau dedans.
d) Quand ça bout il met les pates
e) Il attend et quand c'est pret il vide l'eau et mange les pates.

- deuxième cas : on lui file un évier, des pates, une plaque électrique et une casserole pleine d'eau.
a) Il vide la casserole d'eau dans l'évier, et se rapporte au premier cas.


En attendant, moi, j'ai pas mangé (trop dure ma vie :D ).

4 commentaires:

Luthee a dit…

pauvre ti math...ata je te fais des crêpes :p ....humm bizar tout ça....tu connais le point commun entre les étudiants et les jeunes en vacances et les sportifs?????


---} tous trois se nourissent exclusivement de pâtes, à la limite si ils pouvaient, matin-midi-et soir....

pâtes carbonara, bolognaise, fromage, nature et basilic, ya plein de façon de les manger... ^^

Aline a dit…

et surtout.. y a plein de forme de pates différentes ! l'important c'est de varier ;)

Sinon pas mal la femme de ménage ! Ca me parait pas très optimisé votre système :p

Anonyme a dit…

Pauvre Kunn, trop dure la vie d'étudiant... Vivement que tu sois riche, tu auras ta propre villa, tu pourras manger des pâtes à l'heure que tu veux (sauf si tu as aussi embauché une femme de ménage!! Mais à ce moment là, je te suggère d'embaucher une cuisinière :p)

Mat a dit…

en fait c'est juste pour jouer le français râleur ce post ^^