25 août 2007

fatigue

coucou !

Voilà c'est juste pour vous tenir au courant. Dans une semaine je m'en vais de Manchester. C'est le rush final pour la thesis et je suis très fatigué :)

Et pour remplir un peu (juste un peu) la case, une nouvelle vue prise depuis ma chambre.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

allez courage!!! c'est la dernière ligne droite!!
en tout cas la vue de ta chambre est super jolie!..
@bientot

Luthee a dit…

hihi!! courage!!!
* profite que kunn dor pour lui mettre des boîtes de conserves dans le placard*


bizz
p.s : très belle photo

Babou a dit…

bah alors finis ta thèse au lieu de prendre des photos ! :)

Mat a dit…

j'ai pris la photo le mois dernier ...

Babou a dit…

cassé !

Anonyme a dit…

Bon courage!! Je te comprends, j'en suis au même stade! Bisous!

Franciskiss a dit…

Vas-y gars! Tu peux le faire!
Brûle ton lit!
Bois du café!
Prends des tablettes de vitamines par pack de 6!

Quand tu auras réussi à courir au plafond, envoie nous une photo!

djakk a dit…

mat@manch, mat@manch, il peut courir au plafond
est-ce qu'il peut faire une thèsis ?
bien sûr que oui, c'est un iiens

Luthee a dit…

Prend gardeee!!!

mat@manch est làà!!!!!!


hihihi je voit que je suis pas la seule à faire une fixette sur cette chanson!!

Mat a dit…

merci beaucoup tout le monde !!

Anonyme a dit…

Courage et grosses bises du pays où y'à pas d'été :)

Mat a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

hello! je pense que tu pourrais au moins faire un dernier article.. pour mettre un fin a ton blog...
si si j'insiste!@bientot