29 novembre 2006

Crumble

Hmmm :)

Au dînner de ce soir on avait droit à un crumble. Croyez-le ou pas, mais sur 15 anglais autour de nous, j'en ai vu seulement 3 en manger. On en a déduit que ça venait du fait que les anglais n'aiment pas la rhubarbe, car oui c'était un crumble à la rhubarbe.

Mais vous qui n'aimez pas la rhubarbe, car il y en a sûrement ici, je suppose que c'est à cause l'acidité. Et ça me paraît bien normal. Mais saviez-vous que la crême anglaise (qui nous est presque toujours servie avec le dessert) se marie vraiment bien avec le crumble à la rhubarbe ? Je parie que non. Et bien je vous l'affirme, le crumble à la rhubarbe et à la crême anglaise, c'est vraiment bon.

Si vous passez à table, bon appétit bien sûr !
Sinon, une petite pensée pour le crumble à la banane de Nata qui me manque bien quand même :)

7 commentaires:

Alfie a dit…

Je pense que le plus chelou dans la rhubarbe, ça reste la texture fibreuse.

Mat a dit…

C'est bon pour la forme les fibres ! Et puis là c'était presque de la compote de rhubarbe, alors la texture fibreuse elle était pas vraiment là :)

Anonyme a dit…

humm !! moi j'aime bien :d

Anonyme a dit…

Les fibres, c'est bon pour la forme, mais pour la forme des crottes :o)

Aline a dit…

DJAKKK !! >___<
J'allais dire mais oui, les fibres c'est bon pour la forme.

>___<

Franciskiss a dit…

Avec du sucre, le crumble! Toujours!!!

Anonyme a dit…

je me demande si ce crumble n'etait pas empoisonné..il n'y a pas de nouveau post depuis... etrange.... ;-)