03 novembre 2006

Frenchies au pays mancunien

On m'annonce dans l'oreillette que des franchies viennent d'arriver à Manchester. Etant moi-même en train de dormir à leur arrivée, les nouvelles ne sont pas si fraiches que ça.

Voilà, donc je ferai le résumé de la situation ici, juste en dessous.
- arrivée estimée : 4.00 am
- arrivée réelle : 6.?? am
- annonce de l'arrivée : 6.22 am
- réveil des français : surement un peu plus tard ;)

[La suite bientot]

Mon nouveau fond d'écran (François il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour faire des photos comme ça).


[La suite maintenant]

Nous voici donc avec non pas 6 mais bien 4 français qui squattent pour le week end. Ils sont là, prêt à boire découvrir la ville et ses plaisirs.
Il est bientôt 18h, et je prends une petite pause pour vous raconter tout ça, mais j'y retourne bien vite.
Les activités de la journée ont été : visite de la ville, visite de notre bâtiment de cours, visite d'un pub tiré aléatoirement dans la ville, prises de photos à chaque stade de la visite. Bien sûr c'est toujours pas moi qui prends les photos alors il faudra que je me démerde pour en récupérer :D
Après un petit détour par notre résidence, ce soir c'est soirée dans le flat de Spil...

La cuisine de Spil


Ah et puis au fait, on a bien récupéré Alfie, il est pas perdu ;)

[la suite demain]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'ailleurs vous etes où ? j'ai fini de me faire assesed, je vais donc essayer de vous rejoindre (Je sais bien que vous n'allez pas lire ce message, mais bon... vous ne répondez pas au téléphone...)