19 novembre 2006

Evolution du blog

J'ai mis mon blog à jour, suite au forcing de mon hébergeur qui me faisait la demande à chaque connexion.
Cela entraine quelques changements de présentation, et certaines choses ont disparu, indépendemment de ma volonté.
Je vais rétablir tout ça.

Dans les nouvelles choses, j'ai notamment ajouté des labels à la plupart de mes articles. Les archives sont également consultables dans un formats un peu plus agréable, et en général, ça devrait être plus simple pour naviguer entre les différents articles.

voilà voilà

Edit : ça y est, j'ai réussi à refaire mon modèle de page web (template) à peu près comme avant !
Firefox 2.0, merci à toi sans qui le template serait resté merdique.
Pas merci à l'éditeur Wysiwyg de blogger qui m'empêche de faire ce que je veux et qui bugue (comment vous écrivez ce mot : bug ? buggue ? dysfonctionne ?) !

1 commentaire:

Djizeus a dit…

La traduction en vrai français de bug est bogue. Donc je suppose qu'on dit que ça bogue ...