09 juillet 2007

commentaires

Hmm Babou, tu peux commenter où bon te semble. Je lis tout. Dans cet article, dans le précédent, ou même dans le premier post d'octobre si ça te fais plaisir ^^ (y'en a qu'on essayé ... y'a pas de problèmes).

comment ça ça sert à rien de faire un post pour dire ça ?

12 commentaires:

Babou a dit…

sympa le test d'acuité visuelle :)

Eric a dit…

j'ai besoin de te joindre !!! apl moi

Aline a dit…

Un post rien que pour Babou !! O_o Je suis jalouse :p

Babou a dit…

huhu !!

Luthee a dit…

wéé!! et nous a quand notre moment de gloire?? hein??!! snifeuuhhh

Sovan a dit…

Faut faire pression sur Mathieu pour qu'il change le Titre de ce post par, (c'est un exemple), "Post pour Sovan"

En s'y mettant à plusieurs, je suis sûr qu'on peut le faire fléchir!

Mat a dit…

@Alinoa : soit pas jalouse de ton voisin, je te ferais un post aussi si tu veux.

@sovan : ça peut être jouable. Mettez vous d'accord sur le titre dans ce cas.

Babou a dit…

Pourquoi pas "Post pour Voisin(e)" ?! ça permettrait à Voisine d'être moins jalouse, et à Sovan de se faire une nouvelle fois rouler dans la farine :) il aurait eu l'idée novatrice, mais pas le post-récompense associé :)

Sovan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sovan a dit…

Ca fait un peu trop de fois que tu essayes de m'entourlouper Babou....

Et j'ajouterais que je ne suis pas le dindon de la farce (contrairement à Alfred)

Franciskiss a dit…

Moi je suis pour l'idée de Babou, roulons Sovan dans la farine!

Anonyme a dit…

Si on fait les comptes, ca en fait de la farine qui a servi a rouler ces dernieres années :D