22 juillet 2007

Nouvelle chambre : photos

Voilà quelques photos de ma nouvelle chambre. Elle est plutôt spacieuse et bien éclairée ce qui est très agréable.

côté Velux :


côté entrée :





Pour mieux situer tout ce mobilier, je vous ai même fait un petit schéma. Ca aide à avoir une meilleure vision de la chambre à partir des 3 photos.




Je prendrais une photo de la vue quand il fera moins gris, parce que là niveau pluie on est pas en manque. Vous verrez, c'est une très jolie vue. Pour info je suis à peu près au 3e étage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

preum's !!

Moi jla nem bien ta nouvelle chambre, elle parait plus grande que l'ancienne..

Babou a dit…

deuz' !!

Evidemment ça vaut pas le dessin d'Alfred, mais ça a pas l'air mal :)

Mat a dit…

oulà ! on me réclame un dessin ? à moi ? J'ai pas de tablette graphique, ça sera sous paint, à la souris, je vous préviens !