10 juillet 2007

Pour voisin(e) jap' ou non

Pour démontrer mon art du compromis, voici un post dédié à plusieurs personnes, voisine, voisin, japonais ou non.

Mon idée n'est pas de rouler Sovan dans la farine car il eu la bonté de m'héberger à l'improviste assez récemment. Francis sait se rouler tout seul dans la farine j'en suis sûr, la quiche est déjà pleine de farine, et ni Babou ni Alinous ne le méritent pour l'instant (toujours avoir une certaine réserve, c'est important).

Histoire de dire quelque chose d'intéressant dans cet article, je ne rentre plus lundi 16 mais plutot mercredi 18, à cause d'une opportunité pour beocia ^^.

Bon, maintenant faites ce que vous voulez dans les commentaires. Par exemple faites de l'ascii-art <>< ou raconter des blagues, <subliminal> ou donnez moi votre numéro de carte de crédit </subliminal> ou écrivez nimp.

21 commentaires:

Babou a dit…

* KikOoLoL Voisine ! J'aurais tenté :)

* Sovan : tu t'en tires bien -___-"

* Kunn : ah mais ça change tout ! donc t'as moins besoin d'hébergement dimanche soir ? mais t'en as besoin mardi par contre ?

Alfie a dit…

c'est normal que j'ai rien compris ? Encore un echec :(

Anonyme a dit…

Ouais ca va mais je suis quand meme en paranthèse... Quoi je me plains ? :p Merci Kunn ^^

Luthee a dit…

quoi? pleine de farine?? vient donc voir ici!! on va voir qui en a le plus!!

Je vais t'y rouler moi même non mais!!! gnagnagna

tu perd rien pour attendre, profite des jours qu'il te reste!!!

au fait ton contrat obseque est signé??

héhéhéhéhéhéhéh......

;)

Sovan a dit…

Hmm Je sais pas si c'est fait exprès, mais dans ton texte, il y a exactement le même nombre de référence à chacun de nous (Aline, Babou, Sovan, François, Quiche)

J'ai compté les références globales et locales... Je n'ai pas pris en compte les éventuelles private joke.

Sinon, ooh pauvre Alfred...

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait ton martyrisé...

Luthee a dit…

Va pour une blague au fait...


Un gars entre dans une bijouterie:
- Bonjour. J'ai un petit problème.
- Oui, Que puis-je faire pour vous.
- Ben. Avez-vous un cadeau spécial pour le troisième jour après l'anniversaire de votre épouse?


Sur ce, bonne journée!

Luthee a dit…

TOP 5
DES QUESTIONS
QUI FONT PEUR AUX HOMMES !


1. A quoi tu penses ?
2. M'aimes-tu ?
3. Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?
4. La trouves-tu plus belle que moi ?
5. Que ferais-tu si je mourrais demain ?

Ce qui fait que ces questions soient si difficiles pour un homme, c'est que c'est garanti à coup sûr
qu'une seule mauvaise réponse va finir par un argument de taille !

Chacune des questions est analysée plus bas avec des choix possibles de réponse.
-------------------------------

Question # 1

A quoi tu penses ?

Je te suggère de répondre ceci :

"Je suis désolée mon amour de te sembler dans la lune mais je pensais
justement combien merveilleuse, attentive et compréhensive tu étais
et comme j'ai été chanceux de t'avoir rencontré.
(et utilisez une petite voix mielleuse autant que possible)

Fais un effort, même si tu serais tenté de répondre...

a. Je pensais à une petite baise rapide.
b. Mon travail, mon boss.
c. Le baseball ce soir.
d. Faudrait que je lave mon char.
e. Bon sang que tu m'énerves !

--------------------
Question # 2

M'aimes-tu ?

A tout coup, tu dis : OUI !
Et si ça te tentes... OUI CHÉRIE !

Essaie pas d'en dire plus... tu vas te mettre dans le trouble !

Ne répond jamais...

a. Ah shit, c'est quoi encore ?
b. Ça te ferais-tu du bien si je te répondais oui ?
c. Ça dépend ce que tu entends par "amour" !
d. C'es-tu ben important ?
e. Qui... moi ?
--------------------------------------------------------

Question # 3

Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?

Définitivement : "Mais non, voyons... !"

Les mauvaises réponses :

a. Comparé à quoi ?
b. Je dirais pas grosse mais pas maigre non plus.
c. Tu portes bien ton extra de poids.
d. Bah, j'ai déjà vu plus gros.
e. Ça dépend ce que tu entends par "grosse" !
----------------------------------------------------------------

Question # 4

La trouves-tu plus belle que moi ?

Toujours : "Mais non, voyons donc !"
Jamais... jamais... répondre :

a. Oui, mais toi tu as une plus belle personnalité qu'elle.
b. Pas plus belle mais plus mince.
c. Pas aussi belle que tu étais à son âge.
d. Pas plus belle, mais juste belle... différemment...
e. Peux-tu répéter la question ?

-----------------------------------------------------------------

Question # 5

Que ferais-tu si je mourrais demain ?

Aucune bonne réponse acceptée !
Normalement tu dirais que tu t'achèterais une Corvette demain matin...


Mais quoique tu dises, prépare-toi à une série de questions...

FEMME: Te remarierais-tu ?
HOMME: Absolument pas !

FEMME: Pourquoi ? Tu n'aimes pas être marié ?
HOMME: Ben oui, j'aime ça !

FEMME: Ben alors, pourquoi tu ne veux pas te remarier ?
HOMME: OK, je vais me remarier.

FEMME: Tu te remarierais ? (elle a le goût de pleurer, ça se voit...)
HOMME: Oui, oui... je me remarierais !

FEMME: Tu coucherais avec elle dans notre lit ?
HOMME: Ben... où est-ce que tu voudrais qu'on se couchent ?

FEMME: Enlèverais-tu mes photos pour placer les siennes ?
HOMME: Ben... je pense que c'est ce que je devrais faire ; ce serait normal... pour elle !

FEMME: Et tu la laisserais utiliser mes bâtons de golf ?
HOMME: Non, elle ne pourrait pas ! Elle est gauchère !


Elle m'a eu !
Je le savais que je parlerais trop !

hihihi

Babou a dit…

ah ouais quand même !
À peine Kunn dit "ou écrivez nimp" et hop ! c'est open blagues :)

Luthee a dit…

héhé ouais vengeance!! mdr la quiche à toujours eu un tit masque dans sa poche, faut bien qu'il serve un peu...

elle signe de la pointee de l'éppéee...

un L qui veut dire, LARRDONNS!!!!

quoi? ok je sors...

Sovan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sovan a dit…

Je précise que je suis le propriétaire du meilleur blog du monde:

http://sovanski.blogspot.com/

vient ensuite le blog d'Alfred (oui, il lui arrive de faire autre chose que des échecs...):
http://quasart.blogspot.com/

Tout les autres blogs étant anecdotiques...

Mat a dit…

Et voilà ! à peine je dis qu'il peut écrire nimp qu'il se fait de la pub !

En meme temps t'as bien raison d'utiliser mon blog qui est bien meilleur que le tiens pour t'attirer des visiteurs :p

Aline a dit…

ca devient n'importe quoi le post qui dit rien et les commentaires qui n'ont aucun sens... XD

Mat a dit…

d'accord avec voisine ... je me demande comment ça se fait que ça marche si bien le "n'importe quoi" ...

Anonyme a dit…

A poil!

Babou a dit…

toi d'abord :) maintenant que j'ai vu la photo de "moi", je la préfère à celle de Kunn ;)

Sovan a dit…

Taratata... Qu'est ce que c'est que cette histoire?

Babou a dit…

très jolie expression Sovan, soit dit en passant :)

Luthee a dit…

snif

Babou a dit…

:(

Anonyme a dit…

apres l'open blague, on a l'open expression :D

attention je joue la gagne dans ce cas la !