23 juillet 2007

Nouvelle chambre : argh

Il est sûr qu'après la remarque de Babou je ne pouvais pas rester les bras croisés.

Alors, certes, je n'espérais pas faire mieux qu'Alfred, surtout avec mon piètre matériel. Certes je n'ai pas le style d'Alfred dans mon dessin. Voire même il n'y a aucun style, mais ce n'est pas ce qui m'importe tellement.

Voilà, j'ai dessiné ma chambre, vue du pc. Même pas 2h pour tout ça.

Draft à la souris, dont je suis plutôt satisfait. Certes ça fait un peu schématique, les traits ne sont pas vraiment droits, mais j'ai jamais clamé savoir dessiner non plus (et encore moins à la souris).


Par contre, la mise en couleur, je la trouve un peu pitoyable. Genre ça gâche un peu le dessin quand même. Arf.


Bon, je resterais dans l'ombre d'Alfred. Ce n'est que partie remise. Toute la puissance est dans la souris (et accessoirement le talent et l'exercice).
Les dessins d'Alfie c'est par ici

15 commentaires:

Luthee a dit…

héhé n'empeche tu as le coup de main...


(preum's !!)

Mat a dit…

de souris, de souris, pas de main

Babou a dit…

C'est quand même la 2ème fois que j'ai un post grâce à un commentaire ! Sympa ce blog, au moins on a l'impression d'être entendu.

(ceci est un test pour voir si les autres feront pareils avec un commentaire sur ce blog, donc c'est pas gagné, mais on sait jamais ...)

Luthee a dit…

moi j'esseye meme pas je suis pas entendue..ou alors je suis aveugle ^^ ....

Profite il t'a à la bonne mdr ^^

Babou a dit…

parce que t'es trop rapide, tu viens toujours avec ton "preum's" ... il se dit que tu viendras quoi qu'il arrive ! Alors qu'en postant plus tard, en jouant l'indifférence, chaque post prendra de la valeur et il t'écoutera !

(après c'est peut-être tout simplement qu'il t'aime pas :))

Luthee a dit…

hum dans les deux cas, tu n'as peut etre pas faux...tiens jV arreter de poster..^^

Alfie a dit…

bien joué, la perspective est reussie.

Bon la couleur c'est toujours vraiment chaud, tente des degradés monochromes pour commencer

Anonyme a dit…

Bientôt ce blog s'appellera "Mat parles de Boulognes Billancourt"...

Mat a dit…

Euh non, quand même pas ...

Anonyme a dit…

Sovan à raison ....

Anonyme a dit…

Sovan a toujours tort

Anonyme a dit…

Mais Sovan a quand même raison...

Anonyme a dit…

wé bien dit ...

Anonyme a dit…

Sovan est fourbe !

Sovan a dit…

Alfred!!!