20 septembre 2006

Yeh !! un blog !!

Voila, il risque d'y avoir quelques trucs à raconter à Manchester d'où l'ouverture d'un blog !

Rien de bien original me direz vous, car le plus dur risque d'être le remplissage. Je m'y attèle dans peu de temps !

Mathieu

4 commentaires:

Djizeus a dit…

Alors tu as finalement réussi à te débarasser de ta flemme de faire un blog ? Cool !

Anonyme a dit…

Et oui !
En fait c'est peut-être quand même une question de flemmardise. Ca m'évite de raconter cinquante fois la même chose à des personnes différentes.
Et puis comme ca, y'a pas de jaloux, tout le monde est tenu au courant en même temps !

Aline a dit…

Meme chose pour le voyage au Maroc ;) Mais sinon j'y suis tombée par hasard ! T'aurai quand meme pu prévenir !

Anonyme a dit…

Désolé, j'ai pas encore croisé tout le monde sur msn ou ailleurs.
Mais tout le monde va être prévenu !! :p (et puis j'ai confiance dans le bouche à oreilles)