18 novembre 2006

Bulletin météo

On en parle pas beaucoup, ni chez moi, ni dans les blogs des autres. Mais qu'en est-il donc de la météo ? l'éternel "mince j'ai oublié mes bottes" n'est-il qu'une rumeur ou est-ce récurrent et indispensable en vérité ?

Sur la côte ouest de l'île britanique, le temps est plutôt mitigé. Attendez-vous à des trottoirs recouverts de feuilles automnales détrempées, au petit matin. Le vent se levera en début et fin de journée, et au milieu aussi, mais aucun risque de tempête.
Les températures seront au-dessus des normales saisonnières. Attendez-vous à des 11° voire 12° l'après-midi !

Bref, bien que la pluie tombe souvent en fine goutte, le parapluie n'est pas toujours utile. C'est comme en Bretagne quoi.
J'ai tendance à me balader avec une écharpe, même s'il fait un peu chaud dans la journée. Vers 6h du soir, quand ça fait 2 heures que le soleil est couché, la température commence vraiment à descendre. N'empêche que la semaine dernière j'ai vu quelqu'un qui allait faire ses courses en t-shirt et claquettes dans ces heures-ci ... je ne métonne plus de rien ...

Ce qui n'est pas normal c'est que je n'ai encore rien attrappé, pas un rhume, pas un mal de tête, rien, alors qu'on est fin novembre. Donc malgré ce que certains croient, non je ne suis pas malade. En même temps, je ne m'en plains pas ! c'est très bien comme ça !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pff degoutée meme en lorraine il fait plus froid !!!