04 novembre 2006

Frenchies au pays mancunien (2)

[la suite d'hier]

Bon, résumons un petit peu.
Hier sont arrivés 3 français de France et un expatrié de Hull. Tout ce petit monde passe son week end à Manchester.
Après une petite visite typique, obligé, de la ville, on est allé chez Spil pour le début de soirée.

Quelques produits français nous on été ramenés. Fromage, saucissons :)
Ca change et c'est bien bon !
Après cette petite collation et un repas avec des trucs qui tiennent au corps (riz, bananes ...) on est parti en ville.

Thème de la soirée : tour des bars.
En commençant vers 10h, on était complétement décalé. Les pubs anglais ferment assez tôt (les anglais commencent leur soirées plutot entre 7h et 8h). Mais ça nous a pas empêcher de trouver plein d'endroits ouverts !
Il va y'avoir plein de photos !! merci François ! (je remercie par avance comme ça t'es obligé de me les envoyer). François qui a d'ailleurs fait sensation en buvant de l'alcool (2 shooters) !

J'adore cette photo : David contre Goliath


Je sais pas trop à quelle heure on a terminé. Vers 2h du matin je crois, après une demi-douzaine de pubs et discos environ. Il faisait aux alentours de -1000°C et ça a été très dur la re-traversée de la ville dans le sens qui prend 30 minutes.
Personne n'a été malade ? non ? on va dire que non alors ;)

La preuve qu'on peut faire des photos artistiques


Ce matin, tout le monde se réveille frais et dispo (bon j'ai encore vu personne, mais personne n'a la tête dans le cul d'après les informations qui m'arrivent des différentes chambres).

Et c'est parti pour la deuxième journée des français à Manchester !

5 commentaires:

djakk a dit…

on va dire que personne n'a été malade ... ;)

Anonyme a dit…

Mais le riz est corrélé positivement avec les bananes... Désolé j'avais envie de le dire...

Mais c'etait sympa hier soir, j'espere que les français ont aimé

Mat a dit…

moi j'ai une double ration de riz et pas de banane ...

Anonyme a dit…

C'est qui les français? Et le gars de Hull, c'est B113? Et ben dis donc, c'est du joli! Amusez-vous bien :)

Franciskiss a dit…

Hmmm, ça sent la perpendiculaire commune tout ça...