19 novembre 2006

Nouvelle pièce

Alors hier, avant de sortir, on a fait irruption dans un nouveau lieu de la rez, avec Alfred. Je pense que si j'appelle ça une salle de jeu, ça ne choquera personne.
C'est Alfred qui a découvert cette pièce et je dirais que c'est bien cool comme endroit.

Petite description. La salle est rectangulaire, avec une fenêtre et des gros rideaux, des fauteuils et des étagères (c'est une salle quoi). On trouve également une télé. Devant la télé il y a une table basse.
Sur les étagères, il y a des dizaines de boitiers avec des cds dedans.
Sur le sol il y a un tapis avec des canettes vides.
Maintenant que j'ai bien tourné autour du pot, j'arrive à ce qui est important. Sur la table basse devant la télé, il y a une Xbox. Il y a aussi une N64 et une PS2 !! Sur l'étagère, les boitiers de cds contiennent des jeux Xbox, et PS2. Pour la N64 ce sont des cartouches.

Bref, hier on a fait "quelques" parties de Soul Calibur 2 avec Alfred et la Xbox :) (je me suis fait ratatiné d'ailleurs).

Bon, j'ai pas que ça à faire de gamer ... il faut aussi que je code Beocia ;)

3 commentaires:

Alfie a dit…

raah Soul Calibur ! Mais quel jeu !

djakk a dit…

lol c'est comme Poudlard votre rez

Aline a dit…

lol bah bravo ! Je sens que vous allez pouvoir en profiter :p