01 novembre 2006

Entretien avec un Warden

Hier, soir d'Halloween et début de mes vacances weekendales, j'avais une entrevue d'organisée avec le Warden de ma résidence. Traduisez gardien.

La question qui vous anime tous est mais pourquoi faire ?. Je vous rassure, moi non plus je savais pas pourquoi. Juste que tout le monde avait un entretien de prévu durant le mois.
Ce qui fut très marrant, c'est que le soir précédent, j'ai pas vraiment dormi, ayant un certain projet manchester4you à finaliser (c'est un bien grand mot) pour le lendemain. Et donc je me suis pointé tout endormi à l'entrevue et un peu géné d'avoir la tête dans le cul. J'étais pas seul, il y avait un anglais qui passait à la même heure que moi.
En fait la fatigue ne fut pas un grand handicap vu la teneur de l'entretien. Qu'est-ce que vous faites dans le vie ?, Du sport ? des études ? des hobbies ?, Vous aimez la nourriture du hall ?.
Et bizarrement, j'ai l'impression que la fatigue (tout comme l'alcool, au hasard, disons, hein) ça aide à déblattérer tout plein de trucs en anglais.
Ca c'est super bien passé, le Warden est bien sympa (il offre du porto à l'entretien ...), il était juste dégouté qu'on soit que 2 au lieu des 3 gars de prévu.

Toujours est-il qu'après cet entretien, je me suis pieuté vite fait.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah, vous vous etiez 2, moi j'etais tout seul !

Anonyme a dit…

paye tn porto :D

Anonyme a dit…

Pauvre ALfred...