11 avril 2007

Pétition

Ceci est un article pour vous mettre en garde contre une abomination.
Un groupe de supporters extrémistes à Alfredal Le Minéral a

kidnappé Aline !

Ils menacent de l'exécuter et de la torturer en la lançant partout !
On ne peut les laisser faire. Que demandent-t-ils en échangent ? de la pub-li-ci-té ! (sûrement pour leur propagande).

Ainsi je ne compte pas céder (jamais jamais) et vous invite à signer cette pétition pour qu'ils laissent Aline tranquille (au moins un peu).

9 commentaires:

Mat a dit…

Libérez Aline !!!

Luthee a dit…

je connais pas mais je pétitionne aussi...

+1 pour sa tranquilité!!

Ben Hoye a dit…

Je moinssois !

Alfie a dit…

C'est louche cette histoire. Etant son protecteur officiel, je ne savais pas qu'elle était enlenvée...

Babou a dit…

pauvre Voisine :(

Djizeus a dit…

Mais arrêtez ! Vous croyez que les terroristes cèdent aux pétitions ?

Je contre-signe et je cède au chantage, je préfère ne pas prendre de risque...

Mat a dit…

Je sens qu'Aline est mal barrée ...

Aline a dit…

Mais faites quelque chose >__<
C'est quoi cette pub d'abord ?

Mat a dit…

Kikoo Aline ! Content de voir que t'es encore là ^^

Tu peux voir la pub sur le blog de Djizeus, (le lache) qui a accédé à la requete du terroriste