28 avril 2007

Samedi à Withworth Park

Il y avait du soleil. Peut-être pas autant qu'on l'aurait voulu, mais on est quand même allé squatter le parc de Withworth Park à 10 minutes de chez nous.

Les anglais n'étaient pas vraiment de sortie. A contrario je crois qu'on a vu un max de français.

Quelques magnifiques photos et une petite video où Alfie joue de la guitare. A quand le concert ?






7 commentaires:

Luthee a dit…

jprépare mon jet et j'arrive!!!! qui m'heberge?? lol

Mat a dit…

Comme vous le voyez, la flore de Manchester est très originale ... :D

Luthee a dit…

bizare dis moi...ca ressemble à la flore de l'est de la France...mais bon je m'égarre peut être...en tout cas le solo de guitare, moi j'aime bien..pff j'aurais du prendre guitare au lieu de piano...tant pis !!

;D bons baisers de France!

Mat a dit…

Il y a des videos cachés d'Alfie faisant de la guitare ... certaines sont plus ou moins ridicules, tu sais (mais je reconnais qu'il gère en général).

Luthee a dit…

boarf c'est la premiere que j'écoute, et oui il se débrouille bien ^^....si il passe par là, j'espère qu'il lira ^^
(+1 fan à son actif) mdr

Mat a dit…

Mais oui il va passer. Sinon tu lui laisses un petit mot sur son blog. "Alfredal à Manchester" dans les blogs d'expats à droite ;)

Alfie a dit…

merci ^_^ mais rien ne vaut l'harmonica