29 avril 2007

Withworth Park - bonus track

Devant l'engouement suscité par mon précédent article, et pour combler l'attente des fans inconditionnels d'Alfie, je vous livre dès à présent deux pistes totalement inédites.

Tout d'abord, on admire simplement le doigté d'Alfie dans cette première vidéo :


Et maintenant, en avant-première sur mon blog, la piste bonus, spéciale week-end :


Bientôt dans les bacs ;)

12 commentaires:

Luthee a dit…

sympa les choeurs anglais derière lui dans la premiere widéo !!


;p

Alfie a dit…

arf, pour ma défense, je ne savais pas que j'étais filmé, juste qu'on me prenait en photo

en tout cas, vive radiohead !

Anonyme a dit…

Les artics monkeys n 'ont qu' à bien se tenir :)

Eric a dit…

c'était mieux en vrai !!!!

Luthee a dit…

Alfie Ne te défend pas mdr franchement ça donne un petit air de vacance…

Ahh si je venais en week end dans votre coin? m'a l'air de faire rudement beau....

Sovan a dit…

Oh! Mais ouais Alfred la superstar!!! Maintenant faut que tu choppes une troisième main (ou un équivalent) pour te tenir l'harmonica (ou l'équivalent direct: le kazoo)

Tu vas faire fureur auprès des tes adeptes!!!

Luthee a dit…

mdr!! et quand tu passeras en concert, surtt tu oublie pas tes premières fans... +50% de reduc sur la place!!! ou alors gratuit, c'est toi qui vois!!!

ok je sors.....

Sovan a dit…

Rah mais oui!! Alfred est tellement une megastar qu'il psychote rien qu'en jouant un solo... Dans la video, il regarde derrière lui pour vérifier qu'il n'y ait pas de fanatiques qui pourraient se jeter sur lui...

Anonyme a dit…

Ahah, vous ne trouvez pas qu'il a une bouche de Simpson quand il joue de la guitare ?

djakk a dit…

lol

Sovan a dit…

lol aussi

Aline a dit…

ALFREDDDDDD !! la superstar de Manch ! j'avoue dans la 2eme video il regarde partout ! faut assumer sa célébrité Alfred ! \o/
Merci Kunn pour ces vidéos :D