24 avril 2007

? sedarC

Pour vous faire partager ma vie de tous les jours dans le hall, je vous poste 4 petites photos. Ce sont des morceaux choisis, ce n'est pas tous les jours comme ça ... enfin presque ...

En sortant de ma chambre, voici ce que j'aperçois assez souvent (très souvent en fait) :



Plus rarement, c'est ça que je peux trouver (oui oui c'est bien un morceau de chêne) :



Dans le cuisine, c'est une autre paire de manche.
Voici à quoi ressemble l'intérieur du frigo (80% du temps) :



Et voici à quoi ressemble l'extérieur du frigo (aux retours des vacances car personne ne vient nettoyer pendant les vacances) :


Je tiens à préciser que rien ne m'appartient dans ce frigo. On peut également remarquer l'habileté avec laquelle les gens remplissent le frigo. Notamment le pot de mayonnaise en haut de la porte qui empêche la porte de se refermer correctement (ce qui explique les 3 cm de glace dans le friseur je pense).

Sinon moi ça va :)

Sondage : avez-vous réussi à déchiffrer le titre ?

7 commentaires:

Sovan a dit…

Arf, c'est crades

Franciskiss a dit…

Bien vu Sovan!

Mais pourquoi un morceau de chêne?
Ton voisin a-t-il bien compris le principe de l'herbier?

Luthee a dit…

erf sympa les chaussures dis moi.. ca doit sentir bon le fromage dès la matin ^^ !!

Par contre le bout de chêne, j'ai beau chercher, je comprend pas l'utilité...

Mat a dit…

Alors le buot de chene n'est plus devant la porte de mon voisin, mais dans le couloir d'à côté, devant une autre porte.

humour british ?? je sais pas ...

Sovan a dit…

Ya des trucs écrit sur le bout de chêne? ça pourrait être marrant de marquer des trucs genre "Hi!"

Comme ça s'il se balade encore, il pourrait se faire des amis

Mat a dit…

Il faut que je me déniche un feutre noir. Ca serait sympa à faire. (mais j'ai pas de feutre)

Anonyme a dit…

:)