11 avril 2007

Vacances sur le continent

J'adore faire mes articles dans le désordre.

Je parle de mes vacances, ensuite je fais un entracte avec une eclipse de lune puis je vous file quelques photos de Manchester ... et là je reviens sur mes vacances.
Toutes les péripéties de mes vacances peuvent être lues pas loin.

Peu importe.

Voilà donc, encore, quelques photos de mes vacances sur le continent. En Sarthe chez mes parents j'ai pas pris de photos pour vous : surtout ma famille en photo. Je garde ces photos-là pour moi. Puis une ou deux photos de La Rochelle. Puis Bruxelles.

En Sarthe

Il y a 2 étangs pas trop loin de chez moi. Je suis allé y faire un tour avec mon papa. Et nous avons réussi à approcher d'assez près un rat gondin (ou quelque chose de la même espèce). Pour la 4e photo j'étais vraiment très près. Si vous voulez la photo en très bonne qualité (là j'ai réduit) il suffit de me demander dans les com'.

rat gondin
rat gondin
rat gondin
rat gondin
A La Rochelle

La grande horloge de La RochelleLa grande horloge de La Rochelle


Le port et la grande horloge de La RochelleLe port avec la grande horloge à La Rochelle


les tours du port deLa RochelleLes tours du port


Et encore Yuki, qui trône sur son pouf.


A Bruxelles

Voilà le Manneken-pis. C'est une attraction touristique locale, et vous aurez toute l'histoire sur Wikipedia. Manneken-pis sur Wikipedia.

Manneken-pis

Manneken-pis


La spécialité locale est la gaufre. Bien sûr j'ai gouté ;)


Et une étiquette qui m'a bien intéressé ... à méditer jusqu'à la fin de la journée.

4 commentaires:

Djizeus a dit…

On t'a pas dit que c'est interdit de publier autant d'un coup ? On n'arrive plus à suivre après :)

Sinon, je te rappelle qu'il ne te reste plus que 20 heures avant qu'un drame se produise ! ...

Mat a dit…

En fait ça va me donner une bonne excuse pour "oublier" de poster quand j'aurais plus envie ... lol

Pour les quelques heures qu'ils nous reste, j'ai l'impression que toi aussi tu es dans le doute puisque tu n'as pas (encore) non plus cédé à l'injection de ce groupe extremiste :D

Djizeus a dit…

C'est chose faite maintenant, c'est que mes journées sont très occupées tu sais ! :p

Amandine Rossignol a dit…

Coucou !
Jolies Photos.
PS : Tu as le bonjour de Yuki :p