16 mai 2007

Destinée

Rien de neuf en ce moment. Je travaille sur mon master thesis, et comme ça m'étonnerait que vous soyez intéressé par ma découverte du framework Oolime, je vais parler d'autre chose.

A Manchester il pleut. C'est pas ma faute, je ne chante pas sous la douche (c'est une transition pour la suite).

En parlant de gens qui chantent sous la douche (vous avez vu la transition ? pas mal hein ?), j'ai découvert le blog de Fortu. Encore un blog BD, bien marrant à lire.

Ainsi, pour rappeler des souvenirs (*) à certains (**), voici un lien spécial Destinée de Guy Marchand : Le show.

Le blog de Fortu c'est par là si vous aimez.



(*) Une certaine chorégraphie par exemple.
(**) Ils se reconnaitront tout seuls.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je cherche des infos sur oolime, mais le site ne repond plus.
Serait-il possible d'avoir une url pour des infos ou meme mieux l'url d'une archive...
arthemisia[@]free[.]fr
merci

Mat a dit…

Je contacte les personnes compétentes pour t'informer. Je ne suis pas en mesure de te répondre moi-même.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche de ce framework (comme quoi ce n'était pas si inintéressant de l'évoquer :P). Vous pourriez le publier si vous l'avez ?

Ou sur mon mail : gomoz ./[at]\. bretagnerr (dot] ..info

merci d'avance :)

Mat a dit…

Je vous envoie *bientôt* un lien qui pointe vers la page officielle du framework ;)