11 mai 2007

Riz au lait anglais

Ce soir, le dîner m'a donné envie de parlé de lui ici.

Oui, ce soir ça a été très marrant de voir la procession de nos 4 tuteurs habituels suivit d'une quinzaine d'invités "inconnus" et dont la fonction nous est également "inconnue" à moi et Alfred.
D'ailleurs ils étaient tellement nombreux qu'ils ont dû déplacer des étudiants qui se trouvaient malencontreusement en top table (la table des tuteurs, des invités, et des élèves qui n'ont pas trouvé où s'asseoir parce qu'il y a trop de monde).

Donc voilà, jolie procession (hmmm).

Pour fêter ça, ils nous ont servis un dessert un peu dégueulasse. Pour preuve, je crois que c'est l'un des seuls dessert de l'année que j'ai juste gouté et que j'ai laissé parce que c'était immangeable.

Imaginez un riz au lait. Mais avec des grumeaux un peu plus épais. C'était pas vraiment collant non plus, juste d'une fluidité douteuse. Je pense qu'il y avait vraiment du riz. Les 4 anglais à ma table ont parié du pop corn dedans (j'irais pas jusque là). Je dirais qu'il y avait des vrais grumeaux de farine, et aussi des trucs qui ressemblaient à des boulettes de mie de pain. A la consistance, je me suis demandé s'il n'y avait pas également des morceaux de cacahuètes (heureusement que ça n'avait que la consistance et pas le goût).
Donc un déssert bien spécial.

Hmmm, voilà voilà ... ce sont des choses qui arrivent.

Aucun commentaire: