05 mai 2007

Happiness guaranteed

Ok, j'ai préparé 3 articles cette semaine mais je n'en ai posté aucun.

Il y avait un article pour faire avancer le schmilblic, mais il n'est pas encore tout à fait terminé.
Il y avait un article avec une photo où vous deviez deviner où je l'avais prise. Mais la photo était au final toute pourrie (je vous la file si vous réclamez).
Et il y avait un article avec encore des gens qui jouent de la guitare. Mais au vu de la surveillance bloguistique effectuée par mon directeur de thèse, je me demande si je ne vais pas éviter ce genre d'articles pour quelques semaines (lisez les commentaires du dernier post pour comprendre).

Alors je vais me contenter d'une unique photo publicitaire pour l'instant. Les autres articles viendront après.



Heureusement que j'ai toujours des photos qui trainent pour palier le manque d'articles avec du contenu !

Note pour moi-même : penser à refaire tous les tags sur le blog.

3 commentaires:

Djizeus a dit…

J'ai l'impression que Blogger a censuré ta photo... en tout cas elle n'apparait pas dans le post, et si je clique sur le semblant de cadre, non plus.

Mat a dit…

Yep merci.
Non en fait Blogger m'avait prévenu que ça marchait pas, mais comme je voyais quand même l'image j'avais pensé que c'était bon. Mais en fait après reload, non.
Voilà je l'ai remise.

Franciskiss a dit…

Waw les marabouts font vraiment dans le grand format chez vous!