01 mai 2007

Le Schimilimilic

Voilà, pour faire avancer le tchoutchou (oui parce qu'on me fait remarquer dans l'oreillette que je suis loin du 100e post moi), je vais raconter le 1er mai ici.

J'ai pas pris de photos, mais il y avait, comme en France, des manifs et des gens dans la rue pour ce premier jour de mai. Dans les revendications, j'ai notamment retenu le fait que les étudiants veulent une éducation gratuite. Comme en France, tiens, tiens. Ils ont tout à fait raison, car quand on voit le prix des études en Angleterre, je pense qu'une bonne partie de la population, à moins d'avoir des bourses, doit avoir du mal à faire des études prolongées.

Sinon, je n'ai pas vu de gens vendant du muguet. Ca doit être typiquement français ça.

Voilà ! c'est donc le début de mois de mai ! Alors faites ce qu'il vous plait ;)

5 commentaires:

Sovan a dit…

Joyeux 2 du mois de Mai!!!

Mat a dit…

oulà, on est déjà le 2 ?!?

ca passe trop trop vite décidemment

Anonyme a dit…

oh! qui ose dire de telles choses!
bon mois de mai!!
a bientot ;)

Mark It Quickly a dit…

A supervisor writes... shouldn't you be working instead of spending the weekend chilling in the park?

lol

:-D

Mat a dit…

A student replies :-p
I had some paper with me about "design methods" ... I swear that's true !