31 mai 2007

Les anglais sont givrés

Je reviens sur la distance qui sépare les anglais de leur réfrigérateur. C'est pas facile tous les jours, je vous jure.

En même temps, je suis sûr qu'ils font ça pour plus facilement ... briser la glace ...
(cliquez pour encore mieux comprendre l'allusion)

Le pire c'est que personne ne réagit. Le friseur est 5 fois plus petit que sa taille normale et ils continuent de le remplir ... :D
Ah ! L'humour anglais !!!

6 commentaires:

Luthee a dit…

mdr sont fous ces anglais!!!!

on remarque mieux l'illusion en gros plan....

des fois, vaut mieux pas chercher à comprendre ces semblables...

Sovan a dit…

Oh! Mais c'est horrible!

Aline a dit…

ahah XD
Ils avaient dégivré quand t'étais en vacances ?

Sovan a dit…

Lol! je viens juste tilter le "briser la glace"...

Mat a dit…

Aline > non je crois qu'ils dégivrent jamais. Tous les produits du frigo sont mouillés parce que la glace du freezeur fond sur eux.

Sovan > lol

Franciskiss a dit…

Tu peux jouer à la conquête du pôle Nord dans le frigo, c'est cool

Ah part ça, j'adore le côté utile de ce site qui vous propose de calculer le niveau de vos deux yeux.
Je tiens à remercier la touche ctrl + qui permet d'estimer mon acuité visuelle à -2 environ.