14 juin 2007

C'est quoi cette bouteille de lait ?

Alors qu'il pleuvait à nous en faire oublier l'été, j'ai croisé un truc typique anglais ce matin. Ce n'est pas la première fois, cependant j'avais mon appareil photo aujourd'hui, et je n'ai pas hésité à le prendre en main à la place de mon parapluie (et ainsi me mouiller pour vous) de façon à ramener un souvenir.


J'ai croisé le camion de lait !
Mais trêve de discussion, tout de suite les photos que j'ai eu le temps de prendre avant que le monsieur du lait ne parte.


Un magnifique camion de lait. Si tu aimes pas le camion, y'a une fille avec un parapluie ... (c'est juste pour vous prouver qu'il pleuvait pour de vrai).


Enfin je vous laisse apprécier la précision du rangement des boutilles dans le camion.

5 commentaires:

Luthee a dit…

moi j'ai le souvenir d'un film de françois truffaut, "Les 400 coups".....

Sovan a dit…

Les caisses sont même pas classés par couleur ou rangé par couche, et les bouteilles vides sont parmis les pleines...
Mais au fait, ya quoi dans le coffre fort?

Aline a dit…

J'avoue que c'est un peu anarchique... je sais pas comment ils se débrouillent la bas ! :p

Babou a dit…

O_o en effet ! o_O

elle a un parapluie, il devait vraiment pleuvoir ...

Sovan a dit…

Elle peut s'en servir comme d'une ombrelle aussi... Les japonaises font ça...

Mais je doute que Mathieu soit aussi fourbe qu'Alfred (qui veut nous faire croire qu'il est à Manchester en piquant des photos d'internet et en les publiant sur son "blog")

Donc, il devait vraiment pleuvoir ! :p