22 juin 2007

move out / in : part I

Voilà, j'ai déménagé.
C'est à dire que je suis passé de la chambre B30 à la chambre B27, du même couloir, de la même résidence de la même ville.

Pourquoi est-ce que je change de chambre me direz-vous ? c'est pas bien simple du tout.
Le voulais-je ? pas vraiment !
Non, il se trouve juste que mon contrat se terminait le 21, que j'ai demandé à le prolonger de 10 jours, mais qu'entre-temps, un inconnu a demandé une chambre dans la résidence, aléatoirement choisie parmi les 100 existantes (à peu près), et qu'il a choisi la mienne. Et plutôt que de dire au gars "non tu prendras la B27" ils m'ont dit à moi de passer dans la B27.
Soit.

Petit comparatif : est-ce mieux ? est-ce moins bien ?
La chambre est similaire, mais orientée dans l'autre sens, donc l'ensoleillement doit être un peu pourri. Cependant je n'ai pas de voisin de fenêtre donc je peux me balader dans la tenue que je veux sans déranger personne.
Il y a un truc en moins : pas de bible dans le bureau (ça me dérange pas personnellement lol). Il y a un truc en plus : une canalisation à la tête du lit (ça peut être un peu plus dérangeant).
Sinon pour le reste, j'ai substitué mon ancienne chaise à la nouvelle parce que je m'étais habitué à une chaise pas cassée.

Je n'ai pas eu à reconfigurer ma connexion internet et ça c'est bien cool. La part II du déménagement arrive dans 10 jours, pour aller dans une résidence plus proche du centre ville et de l'université.

PS : Je vous donne des nouvelles du frigo très bientôt ;)

5 commentaires:

Romain a dit…

Tu ne te foules pas, tu aurais au moins pu t'arranger pour aller en B113 :)

Et ya des afters en B27 ?

Babou a dit…

Trop cruel les "to be continued ..." !
Qu'arrivera-t-il au frigo ?!

Mat a dit…

Ah ! j'ai fait tout mon possible pour avoir un nombre plus grand que le B27 mais hélas ça s'arrête à B30 ou B32 ...

Sovan a dit…

Nice move pour la chaise!

Anonyme a dit…

ils sont pas bien malin la bas... te faire bouger pour 10jours !
Enfin ca t'entraine pour le prochain déménagement :p