07 juin 2007

Quelques jours plus tard

... Les parents du jeune "Dr Pepper" sont invités à se présenter à l'accueil de la zone frigorifique.
Nous vous conseillons également de profiter des réductions sur les chalumeaux, lance-flammes et pieds de biche pendant qu'il est encore temps. Cela pourra grandement aider votre enfant à retrouver sa motricité ...




Avant de partir, je leur laisse un guide pour apprendre à se servir d'un frigo à ses anglais ! :D








oulà, 2 articles aujourd'hui ... ! faut que je me calme !


 

5 commentaires:

Luthee a dit…

mdr ca a vraiment empirer...humm me demande si quelqu'un va faire kkch ou pas, avant que la glace envahisse tout le frigo...


Bah non on dirait po ..

arf

Djizeus a dit…

C'est pas un frigo commun ? Qu'est-ce que t'attends ?! :)

Mat a dit…

Ca fait longtemps que j'utilise plus le frigo. Et je suis curieux de savoir jusqu'où ils oseront aller.

J'aurais dû préciser que l'année se termine pour les undergraduates, et qu'à mon avis ils s'en foutent completement de laisser pourrir tout le frigo.

Alfie a dit…

tain! je devrais ptet jeter un coup d'oeil de temps en temps, c'est mon frigo à moi aussi en fait (enfin en théorie)

Sovan a dit…

lol, à mon avis, le propriétaire du Dr Pepper doit juste devisser le bouchon et se sert directement du frigo comme d'une fontaine...