12 juin 2007

Le soleil tourne

J'avais réussi à vous faire rire, je crois, quand je vous avais dit en arrivant ici, que les diners dans ma résidence étaient à 18h le soir. C'est comme ça dans la coutume anglaise.
Mais, il se trouve que la fin d'année approche et les étudiants undergraduates s'en-vont les uns après les autres. La résidence se vide. Et avec tous ces changements, vient aussi celui du changement des horaires du diner.

Voilà, désormais c'est entre 17h30 et 18h00. L'heure du gouter en fait.
Mais ils sont fous ces anglais !!

bon, sinon j'ai ouvert un nouveau blog sur oolime pour que les gens qui spamment ce magnifique blog avec plein d'infos sur Manchester soient redirigés où il se doit.

1 commentaire:

Luthee a dit…

mdr bientot tu dinera en televant^^
Sont fous ces anglais!!!