07 juin 2007

Réveil matin

Je ne sais pas si je m'attarde à raconter l'alarme incendie de ce matin. Aller, ouais, sinon j'ai rien à raconter.

J'étais encore couché quand ça a sonné. Il faisait déjà jour dehors. En fait j'ai découvert qu'il faisait même sacrément jour à 4.30 am ! Je crois qu'en Angleterre c'est un peu comme ce que Djizeus a décrit dans son dernier post (Plus de sun c'est plus fun). Enfin, peut-être qu'il ne se lève qu'à 3h ou 3h30 en Angleterre, le soleil. Je ne veux pas faire de compétition avec les nordiques là-dessus ;)

Là, j'ai découvert autre chose. Soit personne ne dort à 4h30, soit 9 personnes sur 10 dorment habillés. Je ne sais pas pourquoi ça a sonné (je ne pense pas que quelqu'un laissait bruler sa pizza à cette heure), et justement, pour une fois, ça aurait pu être sérieux (il faut bien que ce soit sérieux de temps en temps, sinon les alarmes incendies c'est juste pour faire chier les gens). Bref, une fois dehors, quand moi je suis descendu en pyjama, et que j'ai vu tout le monde en jean, douché, coiffé (ok j'exagère, mais pas tant que ça) je me suis senti un peu ridicule. J'ai même remarqué que certains avaient pris le temps de mettre des chaussettes (moi il me faut 5 minutes pour mettre mes chaussettes quand j'ai la tête dans le c**).

Je m'en fous, à 4.30 am il faisait même pas froid. Enfin, après 25 minutes dehors, un peu quand même, mais c'était supportable. Ah oui, parce que ça a duré longtemps comme alarme. Les responsables n'arrivaient pas à l'éteindre. Après une quinzaine de minutes, 2 gardes de sécurité qui passaient à proximité se sont un peu inquiétés quand même et ont aidé à tout couper ...

[That was really interesting -_- ]

3 commentaires:

Romain a dit…

Ah ben voilà que j'ai de la pub gratuite maintenant ! :)

Je devais vraiment être crevé quand je l'ai lu (là je revenais voir les commentaires, et comme il n'y en a pas je m'y mets :)), car j'avais même pas remarqué. Mais c'était en petit, dans le feed-reader. Bref, un commentaire au moins aussi intéressant que le post :p

Anonyme a dit…

ahah trop la honte !! Mais tu devais être plus rapide qu'Alfred au moins ? :p

Mat a dit…

Non, j'ai dormi quelques minutes (je peux pas dire combien) avec l'alarme allumée et je ne suis pas descendu dans les premiers, c'est le pire !