22 juin 2007

Les parents du petit Henry sont demandés à l'accueil

Je surprends une conversation entre les 2 préposées à l'accueil. En voici la reconstitution.


"Il va falloir aller chercher Henry.

- Ah oui, je l'ai vu ce matin il traine dans le couloir B.

- Je vais dire à Anna d'aller chercher."




































Et en effet, dans le couloir B, y'a Henry qui traine depuis ce matin.


5 commentaires:

Babou a dit…

Désolé du thème de ma remarque mais bon : c'est pas pour rien que Henry est surnommé l'anaconda par ses coéquipiers XD

Mat a dit…

Je verrais si je peux lui trouver un ballon dans ce cas ...

Luthee a dit…

rhhoo non!!!
Moi j'arrive, sortant du boulot, complètement fatiguée et puante de sueur (humm) , j'ai comprennait pas l'hitoire d'henry....


Au final, quan dle cerveau se remet un chti peux en place, jme suis bien marrée^^^^

Anonyme a dit…

ahah trop mignon ^^
Mais qui l'a laissé dans le couloir ?!

Sovan a dit…

Il y a des gens qui font des courses d'Henry dans le couloir???
Un peu comme au bowling quoi...