22 juin 2007

round(sqrt(3)*75-30)

C'est le 100e article, donc c'est inutile que je raconte quelque chose d'intéressant ici. Je poste le 101e dans la foulée par contre.

4 commentaires:

Babou a dit…

Félicitations ! Vous êtes l'auteur du 100ème article ! Vous avez gagné un superbe ...

bon je vais lire le 101ème.

Anonyme a dit…

eyh! tu vois tu y es arrivé aussi a ton 100eme article .. d'ailleurs je crois meme que tu vas nous depasser bientot!!il va falloir s'y remettre !

Franciskiss a dit…

mais pourquoi sqrt(3)*75-30 ?
Quel message mystérieux essayes tu de nous faire comprendre ?

Où est le 0.1 post manquant?

Mat a dit…

C'est là que la magie du round() opère en arrondissant le mystérieux 99.9 en 100 ! Et tout devient clair ;)

(ce n'était que le titre, le 100e article n'était pas terminé quand j'ai écrit ça)