03 juin 2007

Stats

Oui, comme je ne sais pas quoi faire comme post en ce moment, voici quelques stats sur les visites de ce blog. Certaines stats sont vraiment marrantes.

Alors tout d'abord, voici les mots-clefs préférés des gens qui arrivent chez moi ces 2 derniers mois.
On remarque que les projets web dans lesquels je suis impliqué marchent bien. Au 2 premières places :
- oolime et dérivés (35 visites en 2 semaines !!!).
- beocia toujours en bonne place (15 visites).

Ensuite, des mots plus généraux :
- mat manch (j'ai bien choisi le nom de mon blog apparemment).

Les recherches qui arrivent chez moi et qui m'amusent bien :
- "rat gondin", "nourriture du rat gondin", "le rat gondin dans les étang" ... depuis mes photos de chez moi en France que j'ai posté.
- "poisson ascii", "html anim ascii art" et environ 10 autres recherches dans le genre.Je suis étonné tant de gens recherchent ça ... comme quoi, mes vieux dessins en ascii valent peut être chers (:D :D :D)
- "pourquoi labourer" ... expliquez moi comment les gens arrivent ici avec une recherche comme ça ??? (j'ai plusieurs visites avec ce terme d'ailleurs)
- "en chaussettes dehors" ... hmmm, oui ...

Certains recherches tendancieuses arrivent aussi chez moi. Y'en a pas beaucoup :
webcam dans ma chambre, blondes très caudes (tout le monde ne sait pas écrire).

Ensuite en vrac, j'ai des recherches sur la cuisine, le frigo, l'Angleterre, Manchester et plein d'autres trucs pertinents ... mais aussi des recherches sur le Danemark, Francisskiss ou les quiches lorraines (donc merci tout le monde).


Sinon, je pense que les visiteurs de ce site ont évolués dernièrement. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le 26 avril, il y a une recrudescence des gens qui viennent ici avec Internet Explorer ! Il s'est passé quoi fin avril au juste avec IE ??? Je me rassure, les utilisateurs de Firefox restent majoritaires.

5 commentaires:

Sovan a dit…

Hmm En fait, je me demande si limite, IE7 est mieux que FF2...

Enfin bon, je m'y penche

Luthee a dit…

ptdr!! je te ramene du monde!! Bah ca, ca vaut au mois une soirée crêpes.....

;) bizz

le mot de la fin : GRAOUUu

Franciskiss a dit…

c'est vrai ça, pourquoi labourer?

Anonyme a dit…

Bon, pour avoir un autre résultat fun depuis google, on peut tenter un ptit truc (voici une liste de mots) :

Gilet par balle au prisonnier.

Compilation des meilleures cascades de ophélie winter.

vieux kleenex au chocolat.

Big tits horse female. (celui là il va marcher...héhé).

predator vs alien.

J'essaye de les googleiser dans une semaine, pour voir si ça marche.

truc a dit…

Ah ah !!

"Pourquoi labourer" sur google m'a donné votre site en 7° position.

Il faut bien dire que votre site n'a pas répondu a ma question...


Signé : un potagiste fainéant qui se demande si ça sert bien a qq chose de labourer pour ces haricots et tomate de ce printemps.