20 octobre 2006

Carrefour Anglais

Je me suis amusé à faire un petit jeu en javascript (testé avec Firefox 1.5 et Internet Explorer 6)
C'est moche, c'est nul, mais ça m'a amusé :D :D
Jouez bien !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'une chose a dire : trop fort :D

continu comme ca a chaque article je rigole un max!!

bisouuu

Anonyme a dit…

C'est normal que les voitures roulent à droite ?

Mat a dit…

euh ...
on va mettre ça sur le compte de l'habitude ... je vais corriger ça de suite

Anonyme a dit…

ben moi, j'ai rien compris...

Anonyme a dit…

Argh! j'avais pas compris au début..
J'étais persuadé qu'on faisait la voiture rouge...

Anonyme a dit…

dis donc kunn.... une semaine sans nouvel article... tu vas te remettre un peu au travail!!! allez!!! ;-)

Anonyme a dit…

On peut même pas faire comme tout bon français qui se respecte et traverser au feu rouge !