02 octobre 2006

J'ai testé pour vous

Voici donc cette seconde idée qui a germé pour vous donner l'envie de poster ici des commentaires plus ou moins utiles.
Je me suis dit :

Je suis en Angleterre, je vais pouvoir faire des trucs que les gens qui sont restés en France vont pas pouvoir faire.
Alors je vais goûter la gelée verte anglaise dès que j'ai l'occasion de le faire. Mais je suis à disposition pour tester toute sorte d'autres choses.
Tant que ça reste un minimum fun/faisable/non humiliant/drôle, je me tient prêt à tester pour vous !

Allez-y de vos propositions :P

J'ai déjà testé pour vous : l'arrivée en Angleterre sans carte routière, sans logement au bout, et sans argent en poche ! (juste une CB). C'est faisable !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!
Donc comme tu ne veux pas tester l'uniforme fille anglais, est ce que tu pourrais essayer le kilt écossais?
Mercii

Anne

Anonyme a dit…

Encore une fois, nice move pour l'arrivé sans logement!
Je suis toujours aussi épaté

Anonyme a dit…

Mais pour un défi: Nouer la cape d'Alfred à sa chaise durant le repas...
S'il s'en rend compte pendant le nouage, c'est encore mieux.

Mat a dit…

Je prends note de toutes les idées. Dès que j'ai de quoi les immortaliser par une photo, je le ferais !
Lol le kilt !

Anonyme a dit…

Ca recommence!!
Ya des têtes de mort partout!!!
J'espère qu'un anglais (ou qu'une anglaise) reçoivent un ptit billet où serait inscrit "Death Threat, signed Alfred Massard, the french student from Evry (you know, the guy who looks like a vegetal)"

Anonyme a dit…

bien sûr ya un "pas" à placer juste après "recoive"