06 octobre 2006

Chambre B-30 (la suite)

Comme promis, voici le verso de la chambre.

J'ai refait une mise en abîme. Mon âme d'artiste, vous comprenez ...
Avec la musique réclamée par Djizeus ;)


Alors, passons aux 2 autres murs de la chambre.
Un tableau, à droite, sur lequel j'ai le droit de mettre mes post-it, de laisser mon numéro de portable au stylo ou d'écrire de la philosophie. A gauche, un nouveau mur.


En réalité, sur ce nouveau mur, on peut trouver l'armoire-placard-penderie-pas-rangée. J'y ai même installé un garde-manger de fortune en cas de fringale (bananes, nutella ...)


Ma porte (avec les instructions d'évacuation en cas d'incendie dans le coin)


Une vue plus large (je vous gâte, je sais). A vue de nez, ma chambre fait 4m50 * 3m50 soit 15.75 m² avec 2.75 m² occupées par l'armoire. Ca me laisse donc 13m² ... à vue de nez


Passons au dernier mur, sûrement celui sur lequel Sovan va trouver plein de choses à dire.
Tout en transitions, voici les images



Et en cadrant de façon adéquate ... (c'est bien un mur, pas le plafond !)


Bon en photo bonus, parce que j'en ai déjà beaucoup parlé, le détecteur de fumées-couplé à un buzzer de 2500 décibels ...


C'est fini pour aujourd'hui

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur le mur blanc, tu peux mettre un méga poster du Capitaine Jack Sparrow!!

Sinon, encore une fois merci pour ces photos... Alfred ne se donne pas autant de mal pour nous fournir des photos (en plus il essaye de frauder)...

Anonyme a dit…

Je ne nie pas ton âme d'artiste, mais il manque quand même un truc dans ta mise en abîme : une musique bizarre et B113 qui se gratte avec une tête de demeuré.

Anonyme a dit…

Faire en spirale aussi, ça aurait été chouette...

Mat a dit…

Ouais j'ai hésité à faire en spirale, mais je me suis dit "non, ils sont pas prêts, je vais faire avant-gardiste".

Bon, j'ai ajouté la musique bizarre. J'ai pas trouvé de B113 se grattant la tête.

Alfie a dit…

djizeus n'a jamais parlé de se gratter la tête, c'est B113 quand même. Bon je suis obligé de mettre le lien, désolé : http://www.youtube.com/watch?v=cjGCApBPhag

Alfie (qui attend qu'Allan upload l'autre vidéo)

Anonyme a dit…

On est jamais trop avant gardiste!
La preuve, là je vais faire un commentaire sur ton prochain post:

"Trop cool, j'èspère qu'Alfred n'est pas trop déçu... Bon, aller, c'est pas grave...
Au pire tu tabasses Peter!"