19 octobre 2006

Scary gown

Juste une photo pour délirer. Il s'agit d'un français revêtu d'une gown (objet dont on a déjà parlé sous l'appellation cape noire).
On évitera les commentaires sur la piètre qualité de la photo.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

rien a dire a part : trop fort !! j'en veux une!!!

bisous mat!!

ptilu ou maya

Anonyme a dit…

!!! C'est Mathieu!!!!

Mat a dit…

pas sûr ...
comme d'habitude t'apportes aucune preuve de ce que tu avances ! Je suis sûr que t'essaies encore d'embrouiller tout le monde Sovan ! :D

Aline a dit…

ou alors c'est Alfred ?? O__O

Anonyme a dit…

ah non c'est pas moi ! Celle que j'ai achetée est encore plus courte et plus pourrie !

Anonyme a dit…

Ah ouais ... ici, ça correspond à des gowns d'under votre truc là ! (la honte)

PS : j'ai mis les photos de notre matriculation, vous pourrez voir Marcin et Allan en superbe tenue :D

Anonyme a dit…

On reconnait les bras!

Mat a dit…

je savais que ma cape était trop courte ...