05 octobre 2006

Chambre B-30

Voilà les premières photos que je vous propose (et qui ne sont pas piquées d'internet).

Alors je ne peux pas faire de photos à plus de 2m50 de mon pc. Ca suffit pour photographier ma chambre et à la rigueur la vue sur le jardin.

Les photos de webcam ne sont pas de super qualité, mais c'est un début ;)
Sans plus attendre, en voici quelques-unes.

Celle-ci est très floue. Mais on devine la vue par la fenêtre, coincée entre le lit et le lavabo.


Bon bah c'est là où je dors ...


Une vue un peu plus précise du lavabo


Un parapluie, outil qui peut sauver une vie à Manchester


Le bureau, avec, si vous avez l'oeil aiguisé, une mise en abîme


J'espère que cette première visite de ma chambre a été une aventure passionnante !
Très bientôt, des photos de l'autre côté de la chambre! En effet, là vous n'avez vu que 2 murs, et il se pourrait qu'il y en ait en fait 4 !! Quelle architecture originale !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha! Voilà des photos bien plus crédibles que celles d'Alfred!!
Merci Mathieu!

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à ma chambre à Cologne. Est-ce que tu arrives à toucher les 2 murs opposés en tendant les bras??
Bizous!

Anonyme a dit…

Ca ressemble à la chambre d'alfred...
Est ce qu'il aurait piqué tes photos (en plus de celles qu'il a piqué d'internet) pour faire croire qu'il est à Manchester??

Anonyme a dit…

vive le parapluie!!!

héhé pas de bol mon pauvre mat!!

bisou bisou et fait attention a toi!!

ptilu