16 octobre 2006

A trip to Nottingham

WWWWééééééééé !!

Samedi on est allé faire un tour à Nottingham !
Alors, on a pu voir plein de choses, notamment :
- Un patelin, Eyam, pour la pause casse-croute le matin :


Avec une église et le cimetière devant.


Eyam a subi une épidémie de peste en 1665 ... ça laisse des traces



(Pour les photos, vous connaissez le principe maintenant : cliquez dessus pour les agrandir)

Y'a aussi des objets qui permettent d'imaginer la vie trépidante des gens dans la ville





- La forêt de Cherwood où vivait Robin Hood

Ca ressemble à un parc d'attraction pour touristes (ce que nous étions je pense).




Le clou du spectacle dans cette forêt, c'est le Major Oak Tree (le chêne majeur)


Et sinon y'a d'autre arbres (comme dans une forêt quoi)



- Et enfin, le but de notre voyage (après 3h de route), Nottingham !

Alors là c'est le château de Nottingham :




Y'avait des archers qui tiraient sur des cibles


Une vue de Nottingham, avec, en tout petit au fond, le Green's Mill (le moulin de Green - un scientifique anglais)


Le voilà en gros



Voilà ! J'avais trop plein de photos.
Merci à Cristina, Vasso, Greg et Thomas pour leurs photos.
Elles y sont pas toutes, j'ai du faire des choix !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha, ça me rappelle ma sixième, en allant en Angleterre je ne sais plus où, on s'est arrêté une journée à Sherwood, et j'ai les mêmes photos ! (en papier, les APN n'existaient pas...)

Sinon, c'est normal que Firefox bloque des popups sur ton blog ?

Mat a dit…

Pour les pop-up ça a commencé y'a 1 semaine je crois. Je pense que ça vient de mon service de compteur. Je viens d'en changer pour voir ...!

Anonyme a dit…

super les photos kunn! merci de nous faire voyager! ;-) bon par contre j'aurai bien voulu te voir avec la tenue de robin... une autre fois peut etre :-D bizzz