16 octobre 2006

Le débat de Galaxy

Dans les blogs, quand on a rien à raconter, il faut quand même écrire quelque chose pour occuper son public. Finalement, c'est comme à la radio.

Ce matin, justement, j'écoutais Galaxy, une radio choisie au hasard pour me réveiller. Au menu, un débat en anglais, proposé par l'animatrice vedette et l'animateur qui se la pète (après une recherche sur internet, il s'agirait respectivment de Jess et Dan).

C'était un truc du genre "Do you know any good-looking ginger girl ?" qui se traduit par "est ce que vous connaissez des belles rousses" (sous-entendu, ils parlaient de stars). Le gars avaient le rôle du "mais non, j'en connais pas" et la fille proposait des noms. Avec ça, on pouvait bien sûr appeler pour proposer nos propres stars !


Ca fait bizarre de se réveiller en écoutant un pseudo-débat en anglais mais finalement ça arrive à être marrant. Surtout quand je comprends, ça me fait bien plaisir !

Et surtout quel suspens insoutenable ! Auront-ils décidé demain qui de Nicole Kidman ou Drew Barrymore (she is not ginger ! dit-il) est la plus belle ? ou seront-ils passé à un débat encore plus passionnant ? nous le saurons demain matin (ou pas).

4 commentaires:

Alfie a dit…

lol le suspence

Aline a dit…

Alors alors alors ???!!! XD

Mat a dit…

Alors ce matin, j'ai été bien décu ... pas de débat. Juste un micro trottoir à la con pour demander aux gens ce qu'ils pensaient des décorations de noêl d'une maison en plein mois d'octobre ...
Suivi par LE remix qu'on entend partout, avec du David Guetta dedans ...

Anonyme a dit…

eh beh... moi le matin, si je mets M6 j'ai du Tribal King....
Arf... du coup depuis un moment je mets un de mes cd...

C'est traumatisant la télé des fois...