13 février 2007

13 février

Je vous avais dit il y a quelques jours que ce mois de février allait changer une petite chose pour moi, pas si petite peut-être.

Alors, voilà, c'est aujourd'hui que c'est arrivé. Je sais pas comment dire ça, mais depuis ce midi, je ne suis plus tout à fait celui qu'on va appeler tout le temps "petit frère". Il y a des chances désormais que j'ai droit à un "tonton Mathieu" de temps à autre.

Mon grand frère est papa, et moi, je suis tonton depuis ce midi. Je me trouve un peu comme un con en Angleterre car je peux pas voir ma nièce, et je sais pas si mon frangin va passer par là, mais félicitation en tout cas. Envoie-moi des photos !

Hey, vous savez quoi ? je suis tonton !! :-D

8 commentaires:

Luthee a dit…

félicitation tonton !! :D

Anonyme a dit…

Félicitations tonton! et surtout à la maman et au papa! :D

Anonyme a dit…

Tu vas voir , ca change la vision de la vie , c est genial ! Felicitations a ton brother !

Aline a dit…

ah trop cool ! Félicitations aux parents et au jeune tonton ^^
T'as pas dit comment elle s'appellait ;)

Mat a dit…

Y'a que les filles qui ont commenté. On sent l'instinct maternel.
Merci les filles ^^

Franciskiss a dit…

Désolé de commenter et de montrer mon instinct maternel...

Félicitations à la maman et au papa.

Mais plutôt que de donner le nom de ta nièce comme ça direct, ne serait il pas plus interressant de faire un petit concours de cui-zou-celle-qui-touvera-le-zou-la-plus-vite?
tu décides, t'es chef!

Mat a dit…

Alors j'ai pas demandé à mon frère si je pouvais faire de la pub à sa fille.

Donc pas de jeux avec son prénom. Si elle devient célèbre je pourrais plus la voir :D

Je vous dégotterai un autre jeu, ne vous inquiétez pas.

Anonyme a dit…

Yeaaaahhhh, félications!!! C'est génial!!! T'as même pas le droit de dire comment elle s'appelle, sans faire de jeu???