14 février 2007

Mesure de sécurité


On nous a bien appris que l'électricité et l'eau s'aiment un peu trop pour qu'on les laisse ensemble. Les anglais n'en font qu'à leur tête et font en sorte de faire tremper leurs transformateurs électriques dans la flotte. Pourtant, c'est bien marqué Danger, High Voltage.
On les aura prévenu, je ne suis responsable de rien en cas d'incident.

Sinon, c'est finalement Sovan qui gagne la 5e carte postale. Je préviens que vous pouvez toujours commenter au cas où Sovan et Spil se désistent également. La prochaine fois je mettrai moins de prix en jeu.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Scary pic , a ce propos y a t il des electric showers la ou tu vis ? Je sais que c est super courant en Irlande mais pour l angleterre je sais pas trop . Ca me fait vraiment flipper comme truc .

Mat a dit…

Je n'avais jamais vu d'electric shower. Je me suis renseigné sur le web pour voir si c'était bien ce que je pensais.
Dans notre rez on a des douches normales. J'aurais jamais pensé qu'un système comme celui-ci soit efficace/rentable pour chauffer l'eau rapidement et en quantité.

Sovan a dit…

Youhou!!!
Je ne me désiste pas pour le concours!!!!

Luthee a dit…

sympathique tout plein dis moi ...c'est pour prendre un bain "tonifiant"?...

arf..ok je sors..

Spil a dit…

QUOI ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? SOVAN ?????????????

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!







































je prépare ma vengeance.