02 février 2007

February

Ce mois de février est important pour moi. Pourquoi ? La première raison c'est que je vais bientôt changer de statut vis-à-vis de ma famille. Pour ceux à qui j'ai rien dit, vous comprendrez en temps voulu puisque j'y reviendrai de toute façon pendant le mois normalement.

A part ça, je vais glisser un mot sur Beocia, que nous avons repris depuis la fin des exams, et qui donc doit sortir en Mars. Ca nous laisse presque 2 mois pour tout bien fignoler, mais ça aussi je vous en reparlerai en temps opportun.

Ca fait un peu introduction de dissertation ce que je viens d'écrire puisque je décris la suite, je fais une accroche, mais je raconte au final rien du tout.

Bon, ok je fais un effort, je vais revenir sur le beurre de cacahuète (post qui a fait sensation la semaine dernière) en vous disant que j'ai fait des recherches sur le net pour savoir comment le manger (je vais passer premier sur google sur le beurre de cacahuète si ça continue). Alors d'après ce que j'ai lu, la plupart des gens ne le mange (*) pas nature sur une tartine, mais plutot accompagné de nutella, parce que c'est meilleur, ou de confiture. Donc j'ai regardé ce que j'avais : du paté (bof bof) et une banane qui trainait. Bon j'ai essayé la banane et alors oui, ça devient mangeable parce que la banane a du goût et du coup on sent moins la cacahuète ... arf ...
Voilà, c'était l'expérience du jour.

(*) : on accorde "mange", au choix, avec "gens" ou "la plupart" alors j'ai choisi "la plupart", mais vous pouvez me corriger si la règle que j'applqiue est pas bonne.

sinon j'ai à moitié la crêve, mais j'écris petit parce que c'est pas la peine de vous inquiéter

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben j'espère que tu te soignes bien :p

Aline a dit…

juste pour dire que moi j'en mangeais nature sur du pain... et que dans la série dont tu parlais, ils n'ajoutaient rien non plus... menfin, je dis ca, je dis rien, j'aime pas le nutella :p

Soigne toi bien ! (c'est ca de mélanger n'importe quoi :p)