18 février 2007

Week end de Février

Hier on fêtait l'anniversaire d'Elena, une grecque de notre promo de Computer Science. Comme de par hasard elle est née à la même date que ma soeur, le 14 février (avec quelques années d'écart).
Au menu : Cheese Cake et Chocolate Cake, des gens et des photos. Pour les photos, je demanderai à Elena si elle est d'accord pour que j'en mette une d'elle. Contentez-vous du gâteau pour l'instant.
La soirée a soudain pris un tournant quand vers 1h du matin 2 vigiles sont montés demander d'éteindre le son, parce qu'il est tard et qu'il y a des gens qui dorment dans les résidences.


Sinon, ce soir, selon mon envie et l'avancement de mes courseworks (devoir à la maison), c'est piscine.

Eau d'un bleu d'azur, plage, et cocotiers. Plongoirs pour saut de l'ange ... Bref, c'est une piscine !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais attention à ce que personne ne te prenne en photo en train de faire la planche !

Alfie a dit…

éric a pas demandé l'autorisation je pense... Elena c'est elle : http://www.flickr.com/photos/ericraffin/393747530/

Aline a dit…

Olala la grande piscine ! Vous avez de la chance !! (dire qu'avec toute cette place, y en a qui arrive a foncé dans des gens >.>)

Anonyme a dit…

Fais donc tourner les recettes des gateaux , egoiste !

Luthee a dit…

ah oui tiens comment c'est fait ces gateaux?? jviens d'aller voir yavait de l'ambiance dites moi ^^ !!...
klik!