20 février 2007

Bilan du 1er semestre

Alors j'ai reçu un mail qui dit ça :

1st semester exam results
At the internal exam board meeting this afternoon it was agreed that the marks will be posted on the notice board outside 2.1 (not via the Campus Solutions Self Service website) by the end of this week, as there are a number of small revisions that need to be completed first.

Et sinon j'ai déniché ça sur le "Campus Solutions Self Service website" :


GPA, Grade Points, and Unit TotalsCurrentCumulative
Units In Progress - GPA120,000120,000
Units Taken Toward GPA60,00060,000
Units Taken Not Toward GPA0,0000,000


Alors apparemment c'est pas ça qu'on est sensé regarder ... je sais pas. C'est pas clair. Je pense que c'est bon, sauf que les matières que je pensais avoir réussi son loupées et vice-versa ...

Alor finalement c'est bon, on a les notes !
Je vais les donner en détails, mais pouvez-vous vérifier les moyennes ? parce que j'ai cru que j'avais pas ma vizualisation a un moment. Je veux pas me faire de vraie fausse joie. Donc :

Vizualisation :
exam 33% (coeff 34) + tp 62% (coeff 66) => total 52%

Automated Reasoning :
exam 48% (coeff 40) + tp 79% (coeff 60) => total 66%

E-commerce :
exam 75% (coeff 30) + tp 61 (coeff 70) => total 65%

Security :
test 71% (coeff 30) + tp 80% (coeff 70) => total 77%

Il faut tout au dessus de 50%. Ca a l'air bon. Mais je réclame ma copie pour le 33% à l'exam de viz, parce que c'est l'exam que je pensais avoir le mieux réussi.

15 commentaires:

Luthee a dit…

rien a dire, juste bravo!! jsuis fière de toi!! en récompense, je prend mon jet et je viens t'arroser de miel..héhé

Anonyme a dit…

une seule chose a dire : felicitations :D

Anonyme a dit…

une seule chose a dire : felicitations :D

Anonyme a dit…

euh je ne sais pas ce que jai fait... je ne voulaisledire qu'une seule fois.... bon tu peux en effacer un ... ou sinon je dis :jamais deux sans trois : félicitations !

Mat a dit…

Ca tombe bien j'adore le miel ... enfin de là à en prendre une douche O_o je sais pas.

Merci, mais inutile de me féliciter pour l'instant, j'ai que 1/3 des points, il en reste encore 2/3 à choper !

Anonyme a dit…

Congratulations !

Mat a dit…

Mais arrêtez ! C'est même pas sûr ...
J'aurais jamais du posté une information incertaine.

Eric a dit…

Je crois que ca veut pas dire ca du tout... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai pareil sur mon écran... Et on peut plus voir les notes...

Luthee a dit…

ARRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHh


-----------bip------------------

Anonyme a dit…

Ben moi j y comprends rien ....

Luthee a dit…

donc en gros c'est bon??? c'est ca?? tu a réussi? arrete ce suspence, pitié!!!!!!

Mat a dit…

En fait ce ne sont que les résultats préliminaires. Donc je sais pas.
Mais je pense que c'est bon. Et puis il me manque 2 modules (ceux que j'ai en ce moment).

Luthee a dit…

je pense que chris sera ok avec moi car...............

on les recoit quand nos cartes?? :D :D lol

Mat a dit…

Je né répondrais pas à cette provocation.

Je suis surbooké en ce moment.
J'ai perdu les cartes que j'ai acheté la semaine dernière. Faut que je retourne en ville en racheter.
J'ai prévu d'écrire les cartes quand les femmes de ménagesme dérangeront dans mon travail un jeudi matin. Comme elles ont tendances à pas passer, je les écrit pas.

Vous allez les recevoir. Je fais toujours ce que je dis. Comme j'ai pas donné de dates, je peux juste vous dire que ça sera fait avant mes vacances fin mars.

Anonyme a dit…

Te biles pas on a le temps , passes un bon week end , bye .