06 février 2007

Hep, toi là ! Je t'ai pas vu !

Suite à l'idée relayée par Djizeus il y a quelques semaines à propos de la "de-lurking week" (la semaine de décoinçage), je me dis qu'il temps que je mette également en place cette semaine sur ce blog. A vrai dire je n'avais jamais entendu parler de cette semaine avant que Djizeus n'en parle, puisque je ne lis pas de blog anglo-saxons assez régulièrement. Alors je m'étais dit que ferais un post concernant cette merveilleuse idée quand j'aurais rien de spécial à raconter. Djizeus disait que son post était déjà une pâle copie d'idée. Le mien doit donc être sacrément livide.

Mais voilà, c'est aujourd'hui et pour les quelques jours qui arrivent.

J'entends déjà les commentaires qui me disent que non, cette semaine est sensée être terminée depuis quelques temps déjà et que je m'y prends bien en retard, que j'ai rien compris au principe, tout ça tout ça. Je réponds que je fais ce que je veux ! na !

Justement, les commentaires, revenons-y. Cette semaine est dédiée à tous ceux qui viennent sur ce blog (par habitude, par chance ou par malchance). Y'a des timides parmi mes visiteurs et ils ne laissent jamais de messages. Alors c'est leur semaine. Vous pouvez écrire ce que vous voulez dans les commentaires. Un bonjour, une connerie, une appréciation ou une critique, c'est vous qui voyez (y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes (sic)). Ne vous laissez pas intimider, y'a des cadeaux à la clé (pas sûr en fait).

Maintenant, à ton clavier.

31 commentaires:

Luthee a dit…

arf bah dis que t'as pas assez de coms'?? grr lol

moi j'en met plus que toi, déjà ...

pas aussi jsui pas timide..

Vive la lorraine ( ca je revais de le mettre..)

non jrigole bizz tt plein et vive le pluie éternelle ;)

Alfie a dit…

aller, lache tes com

Mat a dit…

quelque chose me dit que ça va pas marcher ce post.

Ben Hoye a dit…

Chut !

djakk a dit…

vasy fait pas ton batar chek mon site djakk.blogspot.com !!! :o)

Anonyme a dit…

A poil!

Anonyme a dit…

Ca va pas ou quoi !? On n'a pas que ça à faire, c'est l'iie ici !

Mat a dit…

A finalement on dirait que j'ai des com' de gens qui commentent pas souvent :p
^_^ content ^_^

Anonyme a dit…

ahah, je savais que tu étais jaloux parce que je poste sur Destination Danemark plus souvent qu'ici ! :)

Mat a dit…

Mais non je suis pas jaloux. Ca me sert juste de recensement ;)

Anonyme a dit…

TATATAM ... Moi j ai jamais poste et je fais donc mon coming out , lol . En fait j ai decouvert ton blog par celui de Djizeus mais je me suis dit que ptet polluer un blog c etait suffisant et que j allais pas m etendre jusqu a m imposer chez ces potes aussi , lol .

Bref je te lis en silence depuis 2 ou 3 semaines .

Par contre du coup les 5 pour cent du Danemark ....ben on est 2 , lol , desolee djizeus de ternir ton image de super assidu du blog , lol .

Sur ce j aime beaucoup te lire , tu me fait marrer toi aussi .

Anonyme a dit…

Je rajouterais que mon homme mange du peanut butter tres souvent ( il est danois ceci explique cela ) et il l etale sur du pain avec rien d autre . Moi je peux pas , l odeur deja c est abominable qt au gout .....no comment . Ewwwwwwwwwwwww

Mat a dit…

Cool un commentaire d'une ;) inconnue !

Ah ah ! Si je commence à piquer les lecteurs assidus de Djizeus c'est le début de la gloire (hmm, je m'emporte).

En tout cas j'apprécie ton et même déjà tes 2 commentaires Christelle : y'a peut-être quelque chose à tirer de mon blog finalement :)

Anonyme a dit…

A moi de te faire un comm... meme si je n'ai rien de special a dire mais comme c le moment ou jamais d'en faire un!! cet article va battre le record des comm! bien joué kunn!
(interessant comme com .. tu comprends pourkoi je n'en fais jms a présent!)
A bientot!

Mat a dit…

Mais si, il est tout à fait approprié ce commentaire et il me fait bien plaisir, c'est tou ce qu'on lui demande !

Franciskiss a dit…

Si tu veux avoir plein de comms, tu peux aussi lancer un troll ou un gros ragot, ça déchaîne pas mal les passions.

Mat a dit…

j'y penserai pour mon prochain post où j'aurais rien à raconter.

Un ragot est-il toujours fondé sur un morceau de réalité ou non ? bon je trouverai bien

Anonyme a dit…

Sinon tu peux aussi lancer un debat sur une question concernant la politique , les comm devraient atteindre des taux de folie suivant le propos . Quoi que la , 18 , moi je dis MONSIEUR Mathieu !

Mat a dit…

Aller, si on arrive à 30 commentaires dans le prochain post, j'envoie une carte postale aux 5 premières personnes différentes qui ont commentées (je demanderais les adresses).

Luthee a dit…

mm po cap' jsuis sure :D

Mat a dit…

ben tiens !

Luthee a dit…

ok jprend le pari a coeur.. même si je suis sure de pas gagner.. ya des lots de consolations? jme renseigne a tout hasard ^^

Mat a dit…

genre tu commentes toujours la première et tu as peur de pas gagner ? non, non, y'a pas de lots de consolation.

Luthee a dit…

MOI ? la première? arf revois tes commentaires c'est pas sure que ce soit moi.. pis en plus d'ici les 30coms' je serais peut etre occupée ou je sait pas moi..snif

Anonyme a dit…

Les 5 premieres personnes inconnues c est ca ? Lol , ben si je tente rien j aurais rien ...
et puis je fais collec de cartes postales , si , si ,c est vrai .

Et puis j habite au Danemark , c est pas facile qd mm ... Lol

Bref , alors t as pitie ?

Anonyme a dit…

C est difficile de tricher avec 1 jour d avance ... Mais bon ca peut se faire , tu veux pas nous donner un indice de l heure a laquelle tu posteras ?

Parole de desperate housewife s il le faut j ecrirai 20 comm mais tu les enverras tes cartes ! Lol.

Mat a dit…

Je posterai surement en soirée (19h ou 20h GMT - une heure de décalage pour vous). Il faut que je trouve un sujet d'ici là.

Luthee a dit…

arf pas juste moi je serais pas rentrée si ca se trouve!! t'abuze!! non en fait tu va faire exprés jsuis sure :(


Jsui verte snif

LKaNi...a toi de refaire le puzzle

Mat a dit…

Et voilà ! ça râle ...

Luthee a dit…

ALors la t'as rien a dire!! et tu sais pourquoi???

PARSQU JE SUIS LA 30EME PERSONNE A METTRE UN COM SUR CET ARTICLE!!!! NA!!

quoi?? ca compte pas? :o sniff!!!


la vie est trop injuste :(

Sovan a dit…

Oh la la!!
J'ai trop mangé ce midi!