09 janvier 2007

Le frigo

L'une des premières choses que j'ai fait en étant de retour à Manchester, ce fut d'aller faire les courses pour remplir un peu le frigo.
Quand je dis remplir le frigo, il faut pas prendre ça au pied de la lettre. On est bien censé avoir les repas fournis. Seuls ceux qui veulent pas manger comme les autres utilisent le frigo. Pourtant le frigo a rarement une place de libre. En effet, quand on est une dizaine de personnes à partager un mini-frigo et que chacun décide de mettre une babiole dedans, il faut jouer des coudes.

C'est-à-dire qu'après avoir fait mes courses (un litre de lait, du beurre et du bacon ... très concis pour ce qui concerne le frigo), il faut trouver une place. En exagérant un peu, hier, j'ai failli découper la boite d'oeuf d'un gars parce qu'une boite de 15 oeufs ça prend beaucoup de place, surtout quand y'en a plus que 6 dedans. Mais finalement en poussant un peu j'ai réussi à tout rentrer.

Aujourd'hui, après ma journée passé au labo pour ma soutenance du jour, direction le frigo pour un verre de lait. Ca c'est habituel. Ca aurait dû être habituel.

Mais les anglais ne font pas comme les autres. Et aujourd'hui mon verre de lait j'y ai pas eu droit !
Car ce n'est pas au début des vacances, mais bien à la fin de celles-ci (c'est-à-dire aujourd'hui) que les anglais décident de dégivrer le frigo ...

Ma bouffe était au fond de la poubelle et personne n'aura eu la chance de la manger ...
... je vais faire comme les autres français ... c'est pas bien grave ... je vais manger des bananes ... ;p

8 commentaires:

Alfie a dit…

les ordures !

Romain a dit…

Duh !
J'aurai pété un plomb là, la bouffe s'est sacré ...

Sovan a dit…

Mais c'est abusé!!
Jeter de la bouffe comme ça...
Pff....
C'est trop nul

Anonyme a dit…

mdr toi tu a interet a me donner des astuces car fin fevrier c'est ce qui va surement m'arriver!! merci grand maitre!!
lol

rf non, mon mentor lol

Anonyme a dit…

à mon avis tu es le dindon de la farce

Mat a dit…

Au final, j'ai retrouvé le frigo, et comme il est tout vide j'ai récupéré une vrai place rien que pour moi !

Anonyme a dit…

Ouais mais quand meme !
Ca strouve ils ont tout bouffé en ton absence alors ils ont fait semblant de dégivrer le frigo...

Mat a dit…

En fait quand je suis arrivé dans la cuisine, le frigo dégoulinait, pleurait toutes les larmes de son corps sur le carrelage de la cuisine ... donc non il faisait pas semblant :S