19 janvier 2007

Platt Fields Park

Aujourd'hui, un documentaire touristique et animalier.

Il y'a un très joli parc dans le sud de Manchester, le Platt Fields Park. Il est bien grand et donc il est très pratique pour faire du footing (mais je doute que cette dernière information vous intéresse de prime abord, pourtant si j'y vais c'est principalement pour cette activité avec Don (le centralyonnais) et Alfie d'ailleurs).




Ce parc possède un lac bien sympathique. C'est là que la partie animalière commence parce qu'en effet, on y trouve toute sorte de bestioles : canards, cygnes, pigeons, poules-d'eau, mouettes et oies (je crois que le compte y est). Et voici quelques photos.






Sinon, les zozios c'est bien marrant un petit peu (pas trop quand ils vous foncent dans les jambes quand vous faites tranquillement votre footing en fait - mais je crois que je ne vais pas revenir là-dessus -), mais on trouve aussi des gens : des sportifs ou des mamies qui nourrissent les animaux (quelque soit le pays, on voit la même chose, jvous jure !).





Sinon pour finir cette visite touristique, petit tour des panneaux dont les anglais raffolent (ça me fait toujours marrer tous leurs panneaux).

No night fishing



Donc voilà voilà pour la petite visite du Platt Fields Park ! J'espère que ça vous a plu ! bon, c'est sûr que ça ne vaut pas une vraie balade dedans, mais c'était un début.

Pour télécharger toutes les photos que j'ai prises et qui sont pas forcément dans le blog, cliquez ici (supprimé) (archive RAR de 28 Mo). Je laisse l'archives quelques semaines puis je la vire.

4 commentaires:

Luthee a dit…

c etait Mat' en direct de Platt Fields Park, un reportage très bien fait.. tout de suite, la météo a manchester, pluie et brouillard sont attendus....

lol

kalin

Anonyme a dit…

Grosse erreur. Ton documentaire a perdu toute sa crédibilité quand tu as dit que Alfie faisait du footing :p

Mat a dit…

Y'a toujours des révélations qui choquent dans les documentaires !

Aline a dit…

lol si si Alfie nous l'a dit au RU.. Incroyable n'est ce pas ?!
Contente d'avoir vu le lac autour duquel vous gravitez !