22 janvier 2007

Neige à Manchester

Nous l'attendions tous, vous l'attendiez tous également j'en suis sûr (ou pas) et en tout cas nous l'avions espérée.

La neige est là, en abondance. Y'en a tellement que je sais pas s'ils vont laisser les écoles ouvertes et s'ils ne vont pas détourner tous les avions vers d'autres aéroports.

Mais tout de suite pour corroborer mes dires, une petite vidéo où l'on voit vraiment très très bien la neige tomber, sans trucages à gauche, regardez bien. (bon d'accord la vidéo est pourrie mais vous avez déjà essayé de filmer de nuit, sans presque aucune lumière, avec en plus des conversions de formats vidéo qui pourrissent toute la qualité ?).



Il s'agit donc de la neige qui tombait dans l'enceinte de notre résidence. Pendant que je filmais il y avait même des chinois qui prenaient la pose devant la neige pour que leurs potes puissent les prendre en photo !! Ca fait bien cliché mais c'était vraiment le cas !

Une photo prise ce matin pour vous montrer l'abondance de neige qu'il est donc tombé ici et ce qu'il en reste une douzaine d'heures après.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile ! Nous on en a au moins ... 4cm !

Anonyme a dit…

Hahaha, heureusement que le Québec est là pour relever le niveau!!!

Luthee a dit…

bah xchez moi yavais 5cm !! et na!! ta bien vu les tofs!! par contre manen ya plus rien :( snif..

a gla gla..

c'est quand que je viens? :p

Mat a dit…

Quelles surenchères ! 4cm, 5cm !
Et Nadège tu nous as pas dit combien t'avais aujourd'hui ;)

Dépêche-toi de venir Maï ou sinon y'aura vraiment plus de neige !

Anonyme a dit…

Ben moi, ya 20 cm et ce we je vais faire des raquettes :)

Luthee a dit…

vive les encheres!! bon bah moi ca fond doucement..ayé..snif..finalement vivre en hermitte c'était pas mal...

bizzzouuu