15 janvier 2007

Un nouvel APN

Voilà, j'ai essayé l'appareil photo numérique (APN) que le papa noël m'a apporté. J'ai rien pris de spécial, juste ce que j'ai croisé dans la rue, comme ça, en passant (bon, peut être un peu à côté aussi mais pas beaucoup).

Je n'ai pas retouché les couleurs des images pour que vous voyiez bien la couleur du ciel de Manchester ...

Cliquez sur les images pour les agrandir

Photo prise depuis la fenêtre de ma Chambre

Une rue près de chez moi, pour donner une idée de la couleur du ciel

Un parc sur Oxford Road. Regardez bien le chien à droite

Y' plein d'écureuils gris à Manchester, pas seulement dans les parcs

Le Rampant Lion, un pub tout à côté de chez moi ...


Le même

Le genre de panneaux qui trainent dans les zones résidentielles

Pour montrer que y'a aussi des gens dans les rues

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-donc, ya pas beaucoup de gens à Manchester !

C'est quand même pas le temps qui les empêche de sortir ?

Mat a dit…

Attend, je poste une dernière photo où c'était juste la rue, avec des gens dedans, parce que y'a des gens en fait.

Luthee a dit…

j'aime bien..ils sont bô vos ecureuils... la ville me plait.. pis le temps c'est bon jsuis habituée depuis le temps :p